Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bichette
17 avril 2013

Une nouvelle besace ...

Ma Bichette part en vacances et va faire du vélo. Le joli sac à main habituel avec une petite anse est bien peu pratique.

Mieux vaut une besace en bandoulière !

Aussitôt dit, aussitôt fait ! .... ou presque...

Ma Bichette a voulu rajouter une fermeture éclair pour ne rien perdre sur la route du marché... Ce n'était pas facile...

Le système sera amélioré pour les prochains modèles.

besace n°2 pour Ma Bichette

besace n°2 avec deux poches à soufflets                    besace n°2 avec fermeture éclair

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Bichette
  • Ma Bichette crée, pique, coud... Des créations sans prétentions pour les grands et les petits : vêtements, bijoux, sacs, accessoires... Pour contacter l'auteur ou passer une commande : couture.mabichette@hotmail.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité