Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bichette
18 avril 2013

Un sac de plage

IMG_2247                          IMG_2251

Il est entièrement doublé. Il a une petite poche extérieure avec un cordon et un mousqueton pour ne pas perdre les clés dans le sable.

IMG_2248                                     IMG_2249

Il a de grandes anses confortables pour l'épaule. Il est spacieux : on peut y loger 4 serviettes de plage, une bouteille d'eau, des magazines, et tout ce qui vous plaira !

IMG_2252     IMG_2253     IMG_2250

Celui-ci, Ma Bichette l'emmène avec elle...

Mais il y en aura plusieurs au marché le 12 mai, c'est sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli!!!
B
Super tes dernières créations, mais dommage, dans le sac de plage, heu....pas la place pour le parasol pffff ;-)
Ma Bichette
  • Ma Bichette crée, pique, coud... Des créations sans prétentions pour les grands et les petits : vêtements, bijoux, sacs, accessoires... Pour contacter l'auteur ou passer une commande : couture.mabichette@hotmail.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité