Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bichette
12 mai 2013

Une journée magnifique !

C'était aujourd'hui ! C'est déjà passsé ! Et c'était une superbe journée ! enrichissante, stimulante, agréable, détendue, inattendue, réconfortante...

                                          IMG_2422          IMG_2421

Merci à tous ceux qui sont venus faire un petit tour au marché "spécial fête des mères" de Chasseneuil.

Merci à tous ceux qui ont souri, dit un mot gentil ou juste apprécié en silence.

Merci à tous ceux qui ont acheté un petit bout avec plaisir à Ma Bichette.

Merci à tous ceux qui m'ont passé une commande pour leur confiance.

Merci à l'association Kawathébidouilles de m'avoir proposé de participer à ce marché, et notamment à Carole et Laëtitia pour leur gentillesse et leur accueil, mais aussi à Jeanine, Christiane, Anne-Marie...

Merci à tous mes amis, copains, voisins, qui m'ont soutenue, encouragée, poussée.

Merci à mes parents, grands-parents, frère et soeur pour leur amour inconditionnel et leur aide.

Merci à l'Aurore Institut et aux cheveux d'Angel à Saint-Mary pour avoir bien voulu exposer mon travail les premières.

Merci à Céline, Sophie, Aurore qui m'ont vraiment poussée à m'exposer.

Merci à Francette de m'avoir permis de retrouver toute cette énergie.

Merci à mes enfants d'avoir été indulgents et patients.

Merci surtout à mon mari qui me soutient chaque jour dans mes rêves ou mes doutes. Merci pour sa patience, son amour, son humour, son aide, son soutien.

Il y a quelques mois seulement, je n'aurais pas imaginé tout cela. Je n'aurai pas osé si vous n'aviez pas été là, tous.

J'ai pris un plaisir immense à créer, imaginer, inventer, coudre, étiqueter, photographier, exposer, oser...

Ma Bichette a encore des tas d'idées et de projets. A très bientôt, j'espère !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu l'a fais.....:*
Ma Bichette
  • Ma Bichette crée, pique, coud... Des créations sans prétentions pour les grands et les petits : vêtements, bijoux, sacs, accessoires... Pour contacter l'auteur ou passer une commande : couture.mabichette@hotmail.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité