Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bichette
26 février 2014

Rose à pois blancs ou blanc à pois roses ?!

C'est difficile de trouver du temps pour tout... Mais ça fait du bien de ressortir la machine et de prendre un peu de temps pour soi. Ca vide la tête et ça donne envie de s'y remettre.

Aujourd'hui, un porte-monnaie XXL en toile cirée parce que le mien était tout fichu et que j'en avais assez de vider tout mon sac pour payer une baguette de pain !

porte-monnaie XXL

porte-monnaie XXL intérieur

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Bichette
  • Ma Bichette crée, pique, coud... Des créations sans prétentions pour les grands et les petits : vêtements, bijoux, sacs, accessoires... Pour contacter l'auteur ou passer une commande : couture.mabichette@hotmail.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité