Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bichette
22 avril 2013

Une besace toute simple

 

 

besace n°3

Finalement, Ma Bichette aime les choses simples, les couleurs sobres,

avec parfois des touches de couleurs ou quelques fleurs, (mais pas trop ...)

Comme ça, elle pourra mettre des colliers à fleurs !

besace n°3 - poches à soufflets   besace n°3 intérieur

L'extérieur est en suédine, l'intérieur en toile assortie.

Avec, bien sûr, un petit porte-monnaie assorti, mais pas doublé, cette fois...

 

porte-monnaie n°2 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Bichette
  • Ma Bichette crée, pique, coud... Des créations sans prétentions pour les grands et les petits : vêtements, bijoux, sacs, accessoires... Pour contacter l'auteur ou passer une commande : couture.mabichette@hotmail.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité