Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bichette
28 mai 2013

Pour la fête des mères...

sac de plage n°6    sac de plage n°6 - détail 

Au marché du 12 mai, on m'avait demandé un autre sac de plage à motifs.

C'est un sac de plage en tissu enduit, doublé de coton...

Ma Bichette a voulu y ajouter un petit cadeau, une trousse pour les affaires à protéger...

Elle pourra aussi servir à ranger le sac. Plié à l'intérieur de la trousse, il rentre facilement dans un tiroir...

Bonne fête à ta maman, Aurélie !

trousse du sac n°6   trousse du sac n°6 - intérieur

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est superbe, bon choix Aurélie !!
Ma Bichette
  • Ma Bichette crée, pique, coud... Des créations sans prétentions pour les grands et les petits : vêtements, bijoux, sacs, accessoires... Pour contacter l'auteur ou passer une commande : couture.mabichette@hotmail.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité